Masternaut On Time

Améliorez la façon dont vous gérez
 vos missions avec On Time

Masternaut On Time utilise les données précises de géo pointage en temps réel pour automatiser le suivi des missions sur le terrain, en complément des informations collectées via votre solution de gestion de missions en place.

BÉNÉFICES CLIENTS

Masternaut On Time est un module de Masternaut Connect qui combine les informations relatives à vos missions et celles issues de votre flotte connectée pour un pilotage sans couture hyper réactive.
– Suivez les tournées et soyez alerté des retards en temps réel
– Optimisez vos tournées via une connaissance augmentée du réalisé vs planifié
– Réduisez le nombre de visites manquées et d’appels au service clients grâce à la communication proactive des heures prévues d’arrivée

SUIVI DE TOURNÉES TEMPS RÉEL

La solution offre le suivi temps réel – indépendamment des comptes-rendus par les agents sur le terrain – du déroulement des tournées.
– Mise à jour automatique des missions (début, fin et durée) à partir des positions des véhicules (arrivés sur site et départ)
– Alertes configurables en cas de retard par rapport à la plage horaire autorisée
– Possibilité de réassigner manuellement une mission en fonction du planning et de la position

RAPPORT PRÉVU-RÉALISÉ

Les données complètes sont disponibles immédiatement pour permettre la mesure de la performance et l’optimisation pour les tournées futures.
– Fiabilisez et accélérez vos rapports par rapport à du pur déclaratif par les agents
– Mesurez vos pourcentages de prévu-réalisé par groupes ou conducteur et identifiez les meilleures pratiques
– Exportez toutes les données pour créer vos propres rapports, ou synchronisez avec vos outils via AP

NOTIFICATIONS CLIENTS

En communiquant de façon proactive avec vos clients, vous offrez un meilleur service et augmentez la performance de vos équipes.
– Envoyez l’heure prévue d’arrivée quand le véhicule est en approche, par SMS ou mail, incluant un lien pour suivre le véhicule sur une carte (option)
– Le client étant prévenu, il a plus de chances d’être présent et disponible pour une mission réussie et plus rapide
– En cas de retard annoncé, il y a moins d’appels à votre service clients pour une meilleure satisfaction